Tokio Hotel and High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel and High School Musical

Entrez dans l'univer de Tokio Hotel et High School Musical
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 { . Gabriella Montez x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 74
Localisation : { With You x3
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Amis: { Blondy' , Emo Giirl ,You ?
Ennemis: { You ? =D
Côté coeur: { I Love You Troy x3

{ . Gabriella Montez x) Empty
MessageSujet: { . Gabriella Montez x)   { . Gabriella Montez x) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:59

Dans le jeu


Nom : Montez
Prénom : Gabriella
Surnom : Gab' , Gaby' , Aprés a vous de voir =)
Age : 16 ans

Histoire (10 lignes minimun) : Gabriella Montez , est née le 18 Octobre en Californie , plus précisement a Los Angeles ^^ . Les parents de Gaby , Luna et Fred sont Californiens, ils se sont rencontrer il y a 26 ans. Luna travaillait comme styliste et Fred comme photographe pour plusieurs magasine. Ils se sont rencontrer lors d’une petite fête organiser après un défiler. . . Ce fut le coup de foudre mais pas pour longtemps. Ils se mirent ensemble. Le 21 juin, Luna donna naissance à une jolie petite fille. Elle se nomma Gabriella Montez . Gaby était très jolie, sa mère la mettait en valeur. La relation entre Gab' et son père était plutôt électrique vue qu'elle avait tous ce qu’elle voulait et puis chaque jour passait et plus la relation de Fred et Luna se cassait. Un jour il divorça, Fred n’eut pas la garde de Gaby. Ils avaient peut être divorcer de la faute de Gaby' mais elles s’en fichait complètement. Elle n’aimait pas son père, elle ne pouvait rien n’y faire. Miley habitait dans un grand hôtel très connu de la capital. Sa mère voulait qu’elle travaille dur. Gab' devenue très vite la première de la classe. En primaire elle était connu pour son intelligence et ses dessins mais les bonnes chance ont une fin des fois plus merveilleuse que ce qu’on peut pensée. La primaire se termina donc pour la belle et talentueuse Melle Montez. Au collège elle était très vite devenue " la petite bombe du collège ". En rien qu’une année elle eu au minimum 6 petits amis et encore, elle à arrêter de les compter. Elle devenue très gentille et assez sensible très vite. Elle avait une passion comme toute les autre jeune fille. Toute les autres filles voulaient être princesse . . . Mais Gaby, elle, voulait devenir actrice et travailler pour les plus grands films, être connue dans tous le monde. Elle en parlait à toute heure du jour et de la nuit. Bon, bien sur elle en parlait pas quand elle dormait , quoi que. . . elle en rêvait sans doute ^^ Gaby et son ancienne meilleure amie d'une certaine Lily se partageaient tout les secrets , mais vraiment tout les secrets . Gab était toujours aussi proche de sa mère même encore plus jusqu’aux moment où Luna retrouva un nouveau petit ami . Luna ne faisait plus attention à 'Faith' . Elle essayer de se faire remarquer mais sans réponse. Il ne se passa rien mais elle , ne lâchant rien , réussi à faire partir le nouveau petit ami à sa mère . Avec une ruse de peste . Elle coucha avec son beau-père puis en le menaçant de tous raconter à sa mère , il partit . Tellement désespérée , Luna déposa sa démission . Elle n’avait plus aucun travaille . La jolie petite vie de la demoiselle était devenue l’enfer . La Jeune fille devait avoir de très bonne note pour avoir un bon travaille ce qui n’était pas le cas à NY, la capitale. Elle déménagea alors à Paris, capitale de la mode. Ses notes était encore pires, puis sa mère eu un nouveau travaille mais cette fois un Russie . Gaby ne pouvait pas y aller et vue qu’elle était encore jeune, elle dû aller chez son père qui avait eu une nouvelle vie. Il avait une femme assez laide même la sorcière dans blanche neige était un canon à coter de se truc tout rider et poilu. Il avait eu aussi de enfant deux filles plus détestable que Gabriella et aussi poilu que leur mère. La planète des singe le retour mdr. Gab n’était pas la plus heureusement des filles même si elle était devenue un peu plus riche. Son père avait très bien réussi, il gagnait bien sa vie et puis sa nouvelle femme travaillait comme mannequin pour une marque de vêtement d’hiver. Gabriella avait la vie rêver des jeunes filles de son âge pourtant elle n’était pas heureuse ! Qui serait heureuse d’habitée chez son père, sa belle-mère et ses deux demies-soeurs milliardaire ? Bon d’accord tout le monde ! La demoiselle n’aimait personne à part elle ce qui ne facilitait pas sa relation avec sa famille. Au bout de 3 ans, la jolie mère de La Miss Montez revenue alors dans leur ancien appartement. Malheureusement elle n’avait que 15 ans elle ne pouvait donc pas rejoindre sa mère. Elle resta encore un an dans cette famille. Puis quand elle eu 16 ans elle redémnenagea chez sa mère. Des années passèrent. . . Un jour, il y avait un casting pour devenir mannequin. Luna eu l’idée d’inscrire sa fille. Qui avait ses chances. Malheureusement pour la jolie mam'zelle, sa ne se passa pas vraiment comme elle avait envie . Elle decida donc de revenir ici où elle espèrait retrouver ses amis ... Maintenant sa fait 2 ans qu'elle est revenue et tout le monde ne se rapelle deja de plus rien , et c'est la meilleure amie de Sharpay , mais Gabriella et toute timide quand elle voit Troy car elle est tombé raide dinge de lui !

Caractére (4 lignes minimun) : Gabriella est une jeune fille que pas mal de gens apprécie.Elle essait toujours de satisfaire les autres,de les aider et de leur faire plaisir.Elle est très gourmande et aime plus que tout le chocolat.Elle a tout de même un petit défaut c'est qu'elle est énormément jalouse.Mais bon les gens ne lui en veulent pas beaucoup.

Physique (3 lignes minimun) : Gabriella est une fille très charmente qui a beaucoup d'allure et charisme .On lui dit souvent qu'elle a un visage d'ange.Elle prend très soin d'elle .Elle a les cheveux noir très long et se fait souvent de belle coiffure avec.Elle a des yeux très foncé couleur chocolat.Elle ne se maquille pas tellement car elle vaux qu'on la voie de son vraie coté.Elle est généralement toujours habillé très à la mode.Elle aime bien en été porté de petits shorts avec de belle chaussure à talon et des haut rayé.En hiver par contre c'est Jean avec des botte des de beau pull qui on un petit décollté.

Groupe : Les Populaires
Avatar : Vanessa Hudgens x3

Hors-jeu


Prenom : Hahaha , C'est un secret' Razz
Age : 1* Bougiies
Sexe : Féminin =D
Comment avez vous connu le forum? Par ma Kiiwii
Comment trouvez vous le forum (note /10) 10/10 !
Précense /7 : 6/7
Niveu de Rp /10 : Huum , On va dire 7/10
Code du Forum : Emotion-Liife
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumchti.com/index.htm
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

{ . Gabriella Montez x) Empty
MessageSujet: Re: { . Gabriella Montez x)   { . Gabriella Montez x) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:03

Haaaa [ ma kiwii chérie ] tu voit tu t'eii super bien débrouiller pour ton histoire =)
aleii teii valideii =)
Amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 74
Localisation : { With You x3
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Amis: { Blondy' , Emo Giirl ,You ?
Ennemis: { You ? =D
Côté coeur: { I Love You Troy x3

{ . Gabriella Montez x) Empty
MessageSujet: Re: { . Gabriella Montez x)   { . Gabriella Montez x) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:06

Mercii ! Ouais mais j'ai mis du temps a la faire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumchti.com/index.htm
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

{ . Gabriella Montez x) Empty
MessageSujet: Re: { . Gabriella Montez x)   { . Gabriella Montez x) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:30

mdr' oui je m'en doute c'est très long ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 74
Localisation : { With You x3
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Amis: { Blondy' , Emo Giirl ,You ?
Ennemis: { You ? =D
Côté coeur: { I Love You Troy x3

{ . Gabriella Montez x) Empty
MessageSujet: Re: { . Gabriella Montez x)   { . Gabriella Montez x) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:31

Ouais , mais dans d'autres fo' ils en demande 20 ou quoi défois .. C'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumchti.com/index.htm
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

{ . Gabriella Montez x) Empty
MessageSujet: Re: { . Gabriella Montez x)   { . Gabriella Montez x) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:10

Ouai j'imagine je pourrais pas moi ou alors si je mi met vraiment je fait deux page mdr"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 74
Localisation : { With You x3
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Amis: { Blondy' , Emo Giirl ,You ?
Ennemis: { You ? =D
Côté coeur: { I Love You Troy x3

{ . Gabriella Montez x) Empty
MessageSujet: Re: { . Gabriella Montez x)   { . Gabriella Montez x) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:14

Ouaiis moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





{ . Gabriella Montez x) Empty
MessageSujet: Re: { . Gabriella Montez x)   { . Gabriella Montez x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ . Gabriella Montez x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phone Of Gabriella ! x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel and High School Musical :: Tokio Musical Love :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser