Tokio Hotel and High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel and High School Musical

Entrez dans l'univer de Tokio Hotel et High School Musical
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Début de journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

Début de journée Empty
MessageSujet: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:21

Selena arriva au lycée comme a son habitude ... Elle n'aimait pas les cours et ça elle nous le faisait bien savoir surtout a ses professeurs mais bon Elle était comme ça et on ne pouvais pas la changer . Elle commença a ouvrir les portes qu'il séparer Le dehors du lycée , elle regarde de droite a gauche pour voir si elle voyait un de ses amis mais nan alors elle décida de continuer son chemin , et elle croiser les clan entre les pouf-pouf girl du lycée qui aller draguer les garçons et les populaires que tout le monde suivait difficile de se retrouver mais Selena savait s'imposer il ne fallait pas la bousculer quand elle était de mauvaise humeur .. aujourd'hui ? la jeune Selena était bien dans son humeur normale non agressive disons alors il ne fallait surtout pas que quelqun vienne ruiner sa journer elle continua d'avancer dans les couloirs jusqu'a son casier la elle posa quelques affaire et retoucha sa coiffure et son maquillage , nan elle ne voulais pas aller draguer mais elle voulait virifier que son nouveau gel censer durer 24h00 n'était pas de l'arnaque sinon le producteur aurais a faire a elle... quand elle eu fini de retoucher sa coiffure et son maquillage elle ferma son casier et alla dans la court pour se poser sur un banc en attendant l'un de son clan .... ou même quelqun qui vienne taper la cosette
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 74
Localisation : { With You x3
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Amis: { Blondy' , Emo Giirl ,You ?
Ennemis: { You ? =D
Côté coeur: { I Love You Troy x3

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:36

    Gabriella était chez elle en train de se préparer. Elle avait déjà enfilé ses vêtements : un T-shirt robe jaune imprimé d'une tête de mort noir, un jean slim noir, et elle avait mise par dessus un petit gilet noir, imprimé lui aussi de tête de mort jaune. Elle avait le style quoi Cool xD elle n'était pas une gotique mais elle aimait bien se style. Gabriella avait ses petit pieds plongés dans une paire de pantoufles Bob L'Eponge, mais, quand elle descendit de chez elle, elle mit des escarpins noir et jaune, laissant apparaitre ses fines chevilles. Elle prit sa voiture, roula jusqu'au lycée, et elle entra, quelques regards posé sur la jeune fille . Gabriella marchait droit devant elle, sans regarder personne, essayant de chercher quelques-uns de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumchti.com/index.htm
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:53

Selena elle était toujours sur son banc a regarder les autres passer il faisait très beau elle décida donc de sortir de son sac de superbe lunette de soleil nan je vous rassure en aucun cas pouf-pouf girl elle les déposa délicatement sur son visage et reposa son sac a coter d'elle bien sur vu qu'elle était émo il yavait du noire dans sa tenue et sa attirer les rayons du soleil alors elle avait vraiment très chaud... elle décida donc finalement de rentrer a l'interieur dy lycée ... elle était solitaire ce matin aucun de sa bande n'était arriver ... Avant de rentrer elle prit ses lunette et les mit sur sa tête.. elle regarda le lycée entier puis elle se décida enfin a avancer, elle regarda quelques chose dans son sac et ne fit pas attention a la jeune fille devant .... elle la bouscula bien sur il ne fallait pas que sa sois de sa faute c'était forcément celle de la jeune fille.

-Hey tu peux pas regarder ou tu vas !!!!

Elle avait son regard poser par terre puis elle commença a le lever vers le visage de la jeune fille c'était gabriella oh bien sur elle n'avait rien contre cette jeune fille .. Elle , elle n'était pas vraiment jalouse des populaire alors elle les aimer bien surtout que dans ce groupe il y'avait le frère jumeau de son bien aimer mais elle n'oser pas lui dire ... en bref selena reprit son sac qui était tomber par terre

-Ha c'est toi Gabriella désolée

Selena lui sortit un petit sourir du coin de la lèvre bien sur elle n'aimer pas qu'on la vois sourir pourquoi ? on ne savait pas vraiment peut étre que pour elle , elle n'avais pas le droit au bohneur elle n'avait le droit que la tristesse et les critiques des autres mais pourtant elle n'était pas vraiment méchante quand on la commencer bien.
Elle regarda gabriella et attendit une réponce de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 74
Localisation : { With You x3
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Amis: { Blondy' , Emo Giirl ,You ?
Ennemis: { You ? =D
Côté coeur: { I Love You Troy x3

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:03

    Gabriella marchait toujours quand elle faillit tomber part terre car elle venait de faire bousculer par une personne elle se retourna elle était préte a engueler celui ou celle qui l'avait bousculer , mais quand elle voya que c'était Selena elle ne disa rien car elle l'aimait biien , et a son avis elle n'avait pas fait exprés .. Et quand la jeune fille s'excusa elle lui souria et elle lui disa en lui tendant sa main pour l'aider a se relever :

    " Nan c'est pas grave , moi aussi j'allait t'engueler mais quand j'ai vue que c'était toi j'ai riien dit !! =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumchti.com/index.htm
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:18

Je regarda gaby prête a m'engueuler mais quand elle vu que c'était moi elle ne dit rien contente de voire que gaby n'avait pas changer malgrés ce qu'on lui disais sur moi mais après tous elle était grande elle faisait ce qu'elle voulait ... Selena prit la main de gaby pour l'aider a se relever une fois debout après la phrase de gaby elle rigola légérement hey oui elle n'avait pas non plus le droit de rigoler selon elle...

-Ha ba d'accord

Je souris toujours du coin des lèvre et la regarde elle était trop bien habiller j'adorer vraiment sa tenue nan elle n'était pas vraiment émo ni gotc elle savait se crée son propre style c'est ça qui la rendais différente des autres filles... je la regarda puis fini par dire

-Ha j'adore ta tenue c'est trop clash'

Et oui j'inventer moi même des mots c'est ce qui me faisait unik' mon language des fois je pouvais même parler comme une gamine mais bon on m'aimer bien quand même lalgré que je souris presque jamais et que je ne rigole presque jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 74
Localisation : { With You x3
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Amis: { Blondy' , Emo Giirl ,You ?
Ennemis: { You ? =D
Côté coeur: { I Love You Troy x3

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:25

    Gabriella la regarda en souriant , c'est vrai que Selena et Gabriella n'était pas dans le même clan mais c'était pas pour sa qu'elle ne pouvait pas se fréquenter loin de la .. Quand Selena pris sa main elle la leva pour qu'elle soit debout et elle rigola aussi , et quand elle lui disa qu'elle adorait sa tenue elle lui fesa un large sourire et elle lui disa

    " Merci ! Moi aussi j'ladore , mais je ne la met pas souvent parce que défois y'en a qui me regarde de travers mais bon .. x) "
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumchti.com/index.htm
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:31

Selena regarda gaby , puis elle se regarda elle même a vrai dire par a port à Selena gaby n'avait rien de chocan mais bon elle ne pouvais pas vraiment la contredire c'est vrai que des qu'on avait un truc qui clocher tout le monde avait les yeux braquer sur toi ....

-Moi je m'en fiche qu'on me regarde j'aime mon style et je l'assume

Elle décrocha enfin un sourir c'est vrai Selena aimer qu'on parle d'elle elle disait que sa l'a rendais célèbre puis on la critiquer plus elle provoquer et elle aimer ça

-Tu c'est moi j'aime beaucoup ton style et du moment que sa te plaise les autres on s'en fiche....

Oui c'est ce que Selena pensait et elle en était très fier d'ailleure et elle le faisait bien comprendre elle n'aimer pas ressembler a tout le monde elle avait son style bien a elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 74
Localisation : { With You x3
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Amis: { Blondy' , Emo Giirl ,You ?
Ennemis: { You ? =D
Côté coeur: { I Love You Troy x3

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:41

    Gaby souria toujour a Selena , elle la trouvait si gentille et elle avait toujours raison quand elle disait des choses c'est sa qui la rendait aussi exéptionnel !
    "Ouais moi aussi j'aime biien ton style au moin personne te ressemble ou que il ont les même habits .. "

    Elle lui souria , elle n'avait vraiment pas changer , toujours en train de parler d'elle , mais bon au moin une fille qui aime provoquer les autres , c'est pas tout les jours qu'on voit sa ...

    Mercii Selena , Ouais c'est vrai le temps que j'aime bien mon style les autres je m'en fou de se qu'il pense ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumchti.com/index.htm
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:45

Elle lui souria heu oui en effet Selena était unik elle le savait nan elle n'avait pas grosse tête du tout mais c'est ce qu'on lui disait a longueur de journé aussi elle parler souvent d'elle mais elle ny pouvais rien c'était comme ça et elle n'allait pas changer

-Hey ba c'est bien

Je la regarda en effet elle n'avait pas le même style que d'habitude et c'est vrai que tout le monde la regarder mais pas autant que Selena le premier qui croise son regard et un homme mort elle les fixais du regard puis enfin se remit a regarder Gaby

- Tu a quoi come cout après ?

Il fallait plus qu'elle regarde autours car sinon elle allait faire un meurtre oui mais pourtant elle n'était pas violente mais quelques chose la tourmentais surement l'abscence de son jumeau , de son double qui lui n'était pas encore au lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel and High School Musical :: Lycée :: HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser