Tokio Hotel and High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel and High School Musical

Entrez dans l'univer de Tokio Hotel et High School Musical
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I WANT TO BE AS THEM... OKAY, I AM___* [ LB ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Sanders

Hell Sanders


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Amis: * Everybody__
Ennemis: * Nobody, Intéressées ?__
Côté coeur: * Huùm, toi ?__

I WANT TO BE AS THEM... OKAY, I AM___* [ LB ] Empty
MessageSujet: I WANT TO BE AS THEM... OKAY, I AM___* [ LB ]   I WANT TO BE AS THEM... OKAY, I AM___* [ LB ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:28

    « Tatatata talalalalala ! »

    C'est sur ce beau générique de la p'tite maison dans la prairie que la belle Hell se réveilla. De quoi se réveiller de bonne humeur, j'ai pas raison ? - c'était ironique. - Elle glissa ses pieds dans ses pantoufles Snoopy & partie dans sa salle de bain, je ne dirai pas les détailles, ce n'est pas important. Soit.

    « Qu'est-ce que je pourrai bien porter aujourd'hui ?.. »

    Cette question, Hell ce la pose souvent, tout les jours même. Bon, tu vas au lycée où tout le monde te connaît, le seul conseille que je puisse te donner jeune fille, c'est de ne pas te taper la honte avec des vêtements ridicules, sa ruinerai ta vie. - une bonne partie du moins - Enfin. Hell conclus par mettre un jean slim avec un Tee-shirt " Rolling Stones " aaah, les belles années.

    Arrivée au lycée à pieds - rassurez vous, elle n'habite pas très loin - il était pratiquement 12 h 30, la moitié des professeurs étaient absent, cause : canicule, pour les vieux, c'est pas pratique. Hell se dirigea vers la cafétéria.


    « Stop ! C'est assez, pas trop de pattes s'viouplait !! »

    Enfin, si on pouvait appelez le truc gluant & limite compostable : Pattes. Eurk. Elle partie s'asseoir à une table isolé, pas trop envie de parler, surtout vu ce qu'il y a dans l'assiette. Faut pas croire mais la cuisine de cafet' c'est dangereux ! =)

    « Hum... On va se régaler comme d'hab', hein ma p'tite Hell =) »

    Ouais. Une personne se tenait devant elle & dit... ( ce que vous voulez du moment que sa complète ma phrase MDR' )
Revenir en haut Aller en bas
 
I WANT TO BE AS THEM... OKAY, I AM___* [ LB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel and High School Musical :: Lycée :: CAFETERIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser