Tokio Hotel and High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel and High School Musical

Entrez dans l'univer de Tokio Hotel et High School Musical
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit tour au casier =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Kaulitz

Mike Kaulitz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2008

Un petit tour au casier =) Empty
MessageSujet: Un petit tour au casier =)   Un petit tour au casier =) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:25

6h00. DRIING !

Un seul cou de sonette suffit pour le réveil ne se retrouve deja a terre, et oui, vous pouvez bien remarquer que le jeune androgyne n'aimait pas du tout le matin! Comme tout le monde je suppose d'ailleurs. Enfin, c'est seulement une demie heure plus tard qu'il se décida a se lever. Pour son plus grand malheur d'ailleurs. Son premier réfléxe a été de regarder la tête qu'il pouvait bien avoir dans la glace et se n'était pas fameux en passant, c'était même médiocre. Il se dépécha alors de s'habille vu qu'il était deja en retard de toute façon comme tous les jours, il enfila rapidement un haut rayé et un pantalon moulant comme a son habitude. Il se coiffa ... comme il le pouvait. Et enfin il finit par ce maquiller. Ce qui prit au final beaucoup plus de temps a s'occuper de lui que pour manger. Il se contenta alors d'une simple tartine avant de partir de sa maison en embarquant son sac au passage et ferma la porte derrière lui.
Il arriva alors au lycée, comme d'habitude tout le monde le montrait du doigt pour on se sait qu'elle raison, mais au fond les raisons, on s'en doutait bien. Alors Miky ne fit guère attention a tout celà et fonça tête baissé vers son casier pour y déposer quelques affaires. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

Un petit tour au casier =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au casier =)   Un petit tour au casier =) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:40

Selena qui c'était lever d'assez bonne humeur cette fois elle se leva puis alla a la cuisine prendre son déjeuner après avoir passer de longue minute a rêvasser au dessus de son déjeuner elle monta enfin pour s'habiller un peu elle ne savait pas quoi mettre alors elle hopta pour un t-shirt rose et noire et un jean puis elle se dirgea vers sa salle de bain pour se maquiller et se coiffer comme a son habitude... Elle descenda les escalier et se dirigea vers le lycée puis elle avança dans les couloirs tout le monde la regarder oui pour eux elle était différente mais elle s'en fichait pas mal puis elle se dirger vers son casier quand on lui rentra dedans

-Aie

c'était mike elle le regarda ça va elle n'avait pas vraiment eu mal mais ça l'avait beaucoup surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Mike Kaulitz

Mike Kaulitz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2008

Un petit tour au casier =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au casier =)   Un petit tour au casier =) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:28

Mike était toujours dans son casier, il faut bien avouer que le faite qu'il avait mal dormis cette nuit était en train de le tourmenter quelque peu car il avait du mal a garder les yeux grand ouvert. Il s'appuya alors sur son casier mais quand il fit quelques pas, il s'apperçut qu'il avait alors culbuter quelqu'un. C'était pas bien malin de sa part, faudrait peut etre qu'il se réveille un peu là. Car il était complétement dans les vappes. Enfin bref, il reconnut facilement la voix de la jeune femme qu'il venait de renverser, Selena! Cette pensées le sortit un peu de son sommeil et il regarda les dégats qu'il avait encore fait. Le jeune homme releva la tête vers la jolie Selena et s'excusa suite à celà.

Oup's... Désolé!

Miky' afficha un sourire géné puis l'a regarda, elle avait toujours cette coupe de cheveux étrange qu'il adorait.. Il pouvait parler, lui avait une belle crinière qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de coiffer ce matin! Enfin bref, elle était toujours aussi jolie! Perspicase en plus de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

Un petit tour au casier =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au casier =)   Un petit tour au casier =) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:14

Selena qui venais d'arriver au lycée pour cette journée commençer a avancer dans les couloirs quand elle se fit pousser par Mike elle leva les yeux et vu qu'il n'avait pas l'air réveiller alors elle fit comme si de rien n'était finalement c'était pas très grave elle n'avait pas eu mal mais juste peur

-Tinquiète pas c'est pas grave

Elle le regarda et commença un peu a rougir Selena n'aimait pas vraiment montrer ses sentiment elle lui fit un petit sourir du coin des lèvres et le regarda timidement
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Mike Kaulitz

Mike Kaulitz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2008

Un petit tour au casier =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au casier =)   Un petit tour au casier =) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:38

Miky n'était pas vraiment du genre a montrer ses sentiments non plus, c'est d'ailleurs pourquoi il affichait seulement un sourire bete a la jeune demoiselle qu'il dévorait des yeux. Il l'a regarda alors un moment sans rien dire, que pouvait-il bien trouver pour commencer la discussion au lieu de rester planté là comme un con finit? Après mûre réfléxion, il finit par trouver, et toujours avec son p'tit sourire, il déclara..

Heuu... ça va?

Bon, fallait bien avouer que sur le cou, il manquait cruellement d'inspiration mais après tout il ne faut pas lui en vouloir, il a fait ce qu'il pouvait!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

Un petit tour au casier =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au casier =)   Un petit tour au casier =) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:16

Selena qui pourtant n'était un grande tiide ne savait pas vraiment quoi dire devant le jeune homme qui la faisait craquer bien sur pour lui elle n'était qu'une amie c'est sur elle le regarda avec la tête un peu baissé et les yeux remonter légérement vers lui puis c'est lui qui fit la conversation heureusement car Selena était dison un peu paralysé sur les bord

-Heu oui et toi ?

Elle le regarda avec ses yeux d'ange qui brillait et toujours ses joue qui rougissaient un peu puis elle fit un petit sourir du coin des lèvres en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Mike Kaulitz

Mike Kaulitz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2008

Un petit tour au casier =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au casier =)   Un petit tour au casier =) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:08

Mike resta en face de la jeune femme, toujours avec son sourire idiot sur le visage. Mais bon, on pouvait bien faire avec. Il avait même comme l'impression a force de regarder continuellement Selena, qu'elle lui cachait quelque chose. Parce que souvent quand ils se retrouvaient ensemble, elle était un peu ailleurs. Ou dans ses pensées, ce qui pouvait même parfois légérement agacé le jeune homme qui tenta tant bien que mal de lui parler, mais que dire? Parfois il avait même l'impression qu'elle avait quelque chose contre lui alors c'était plutot difficile de se sentir a l'aise. Enfin bon, il faisait comme si de rien n'était et répondit simplement.

Binh oui, je vais bien..

Mike mit alors ses mains dans ses poches et commença a se balancer lentement sur ses talons en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

Un petit tour au casier =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au casier =)   Un petit tour au casier =) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:14

Selena qui ne se sentait pas vraiment a l'aise elle n'arriver plus a cacher ses sentiments alors elle faisait comme si elle n'en avait rien a foutre de lui devait- elle avouer ses sentiments ? nan pas maintenant plus tard mais il fallait faire vite car sinon elle allait perdre l'amitier du jeune qui devait surement trouver sa très agaçant alors elle le regarda

-Quoi de beau sinon ?

Oui elle enchainer question débile sur question débile vive la conversation mais elle n'allait quand même pas lui dire que tout ce qu'elle avait envie c'était de l'embrasser la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Mike Kaulitz

Mike Kaulitz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2008

Un petit tour au casier =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au casier =)   Un petit tour au casier =) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:39

Mike était comme certains l'appellait, un pur bad boy. Tout le monde lui avait mit cette étiquette pour cause de ses long cheveux en pétard, de son look androgyne, ses yeux maquillés... Bon c'est vrai que c'était plutot flagrant pour dire qu'il était un bod boy. Mais bon, il n'était pas méchant du tout, il ne ferait pas de mal a une mouche d'ailleurs... Mais bon, la distance que prenait la jeune femme avec lui l'agaçais un peu, comme si elle ne voulait pas qu'ils se parlent de trop, c'était asser bizarre voir spécial. En plus de ça, ils enchainaient les questions stupides...

Pas grand chose, et toi?

Fallait bien avouer que ses quelques paroles n'alimentaient pas vraiment leur conversation, mais après tout, tanpis! Il ne savait pas trop quoi dire et la jolie jeune femme n'avait pas vraiment l'air a vouloir lui parler alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

Un petit tour au casier =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au casier =)   Un petit tour au casier =) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:44

Selena elle était assez mal a l'aise car elle ne chacher plus ses sentimentsele devrais bien lui dire un jour mais quand elle voulais le faire maintenant mais comment aborder le sujet ?

-Ba rien bon plus

c'ei vrai qu'elle enchainer question débile sur question débile mais il fallait avouer qu'elle ne savait pas trop quoi faire quand l'homme qu'elle aimer le plus au monde était devant elle

-Euh désolée pour les question débiles mais je sais pas trop dire parce que ....

nan elle n'arriverais pas a le dire c'était trop dur pour elle , pourtant elle n'était pas connu pour étre timide mais la c'était trop
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Mike Kaulitz

Mike Kaulitz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2008

Un petit tour au casier =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au casier =)   Un petit tour au casier =) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:07

Toujours les mains collé dans ses poches, le jeune homme regardait a droite et a gauche et reposa son regard sur la jolie Selena. Plus il l'a regardait, plus il ne pouvait s'empecher de dire qu'elle était étrangement coincé aujourd'hui, elle devait avoir un problème, c'était pas possible autrement d'ailleurs.. Alors quand elle dit qu'elle n'avait rien de nouveau non plus, Mike aussi les épaules avec un petit sourire aux coins des lèvres.

Ok..

Mike l'a regarda, puis il comprit par la suite de ses paroles que si elle avait un problème c'était de sa faute. Qu'est ce qu'il avait encore fait comme connerie celui là? Il resta là a la regarder quand un peu d'impatience se fit sentir dans sa voix car la jeune femme n'avait pas l'air d'être sur de ce qu'elle voulait lui dire, se qui devanait de plus en plus embarassant pour lui..

Ouai.. Parce que?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

Un petit tour au casier =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au casier =)   Un petit tour au casier =) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:35

Selena ne pouvais pas lui dire pas ici en tout cas elle attendrais se soir dans le parc la ou il se retrouver toujours mais la c'était trop tot il n'allait plus vouloirs lui parler elle devenait trop bizzard pour lui alors sa l'inquièter surement ....

-Nan rien

Elle ouvrir son casier dedans il y'avaiot des photos de Mike elle n'avait pas fait gaffe alors elle le referma vite mais il avait surement du voir tellement qu'il y'en avait c'étais impossible de ne pas les voir
*oups*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un petit tour au casier =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au casier =)   Un petit tour au casier =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au casier =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel and High School Musical :: Lycée :: CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser