Selena Evans Admin
Nombre de messages : 1283 Age : 34 Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Amis: Gàby Ennemis: Tout le monde à la fois Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]
| Sujet: Les plastik'sS [PRIT] 0/3 Jeu 8 Mai - 17:33 | |
| Elle difficile de les rater entre peau de peinture et habit assez court elle ne passe pas inaperçu dans le lycée c'est simple elle n'aime personne et personne les aimes elle sont surtout quelques chose contre les Bad'Z girl and Boy il les critikes car ils ne sont pas comme eux .. et elle jalouse les populaires car ils sont aimer de tous ....
PRIT LIBRE RESERVER
Dernière édition par Selena Evans le Jeu 8 Mai - 21:00, édité 1 fois | |
|
Selena Evans Admin
Nombre de messages : 1283 Age : 34 Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Amis: Gàby Ennemis: Tout le monde à la fois Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]
| Sujet: Re: Les plastik'sS [PRIT] 0/3 Jeu 8 Mai - 17:38 | |
| LIBRE[ *Allison Mack* ] ___Stevens __Emmy __17 ans __Une des meilleure pou pouf girl du lycée elle c'est surtout peau de peinture elle ne mais jamais assez de maquillage enfin c'est ce qu'elle croit ... personne ne l'aime vraiment .... | |
|
Selena Evans Admin
| Sujet: Re: Les plastik'sS [PRIT] 0/3 Jeu 8 Mai - 17:41 | |
| LIBRE[ *Alessandra Ambrosio* ] ___Parker __Kelly __17 ans __ Elle c'est une des plus craneuse rien qu'a sa façon de marché sa se reconnais elle aime qu'on la voit et qu'on la regarde et ce n'est pas rater | |
|
Selena Evans Admin
| Sujet: Re: Les plastik'sS [PRIT] 0/3 Jeu 8 Mai - 17:43 | |
| LIBRE[Britney Spears] __Larter __Trina __17 ans __Trina est surement la moin craneuse du groupe elle aime qu'on la regarde mais sans plus c'est juste qu'elle ne savais pas a qui parler et c'ets les deux atres fille qui l'on emmené dans leur jeux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plastik'sS [PRIT] 0/3 | |
| |
|