Tokio Hotel and High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel and High School Musical

Entrez dans l'univer de Tokio Hotel et High School Musical
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { ' # HELL SANDERS___*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Sanders

Hell Sanders


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Amis: * Everybody__
Ennemis: * Nobody, Intéressées ?__
Côté coeur: * Huùm, toi ?__

{ ' # HELL SANDERS___* Empty
MessageSujet: { ' # HELL SANDERS___*   { ' # HELL SANDERS___* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:41

    DANS LE JEU

    Nom : Sanders
    Prénom : Hell
    Surnom : Aucun jusque là.
    Âge : 18 ans
    Histoire (10 lignes minimum) :
    C'était un jour d'automne si la mémoire de notre jeune Hell est bonne .. Et si sa mère ne lui avait pas mentie.
    Il pleuvait sans arrêt, le grand luminaire de la journée était ensevelit par des énormes nuages qui caché la moindre nuance de jaune ocre. Dans un petit quartier de New York. Une jeune femme assise dans une maison, au coin du feu, un livre a la main. Je voudrai que quelqu'un m'attende quelque part, c'était le titre de l'ouvrage écrit par une certaine Anna Gavalda. La femme plongée dans son livre assise sur un canapé très luxueux. D'ailleurs toute la maison était luxueuse. Seul la lumière du feu permettait de lire pour notre demoiselle 'fin madame, elle est mariée quand même. Son ventre était rond, bien rond même, il semblait qu'elle était enceinte. Son mari, lui, était dans la cuisine à préparé le dîner. La jeune femme sentit soudainement des douleurs, puis, cria son compagnon : elle allait accouché. Lui, extrêmement nerveux, ne se soucia pas de tout les feux, sa femme était sur le point d'accouché, il n'avait pas le coeur a respecté des règles. Elle, s'efforcer de restez calme. Arrivés tout deux à l'hôpital le plus proche, ils entrèrent un peu sur les nerfs, surtout notre mystérieux mari. Il demanda un médecin en urgence. Ils prirent immédiatement le jeune femme en charge. Le futur père était autorisé a venir soutenir sa femme, enfin ils furent préparé à l'accouchement. Je passe le passage où la femme pousse, ce n'est pas très important =D. Notre mère, oui enfin, elle était mère, d'une jolie petite fille. Le père fit un grand sourire et demanda a sa compagne comment appelé se petit bous de chou. Sa mère sourit également et proposa un prénom : Hell. Assez bizarre comme prénom quand on sait que Hell, signifie Enfer... Le jeune homme, n'opposa rien, de toute façon c'est elle qui allait avoir le dernier mot, comme d'habitude. Après quelques semaines d'observation, tout trois, retournèrent chez eux. Pendant ce temps la 13 ans passèrent, ils vécurent bien heureux, jusqu'à ces 13 ans bien évidemment. Hell avait bien grandie. Elle avait maintenant, 13 ans. Et bien, pour ces 13 année elle avait aussi bien changé. On se retrouve face a une adolescente, avec quelques petits boutons - Rassurez vous, les crèmes pour visage faisaient du bon boulot =) - des petits seins et qui commence à avoir des envies " Maman, tu m'achète un portable ? " et sa mère ne faisait qu'accepter, tous les caprices de la jeune Hell. Enfin, elle avait 16 ans. Kiaouu ! Maintenant c'est carrément autre chose... Plus de boutons, place au maquillage.. Et aussi, fini la méchante jeune fille qui as trop d'envie. Elle est plus mature. Et plus stylé. Juste, une jeune fille normale de son âge. Rien de bien horrible x') Les jours & les mois passèrent paisiblement quand.. A ses 16 ans 1/2 une dispute éclata entre son père et sa mère. " Tu rentres encore à cette heure-ci Meredith ! On se demande vraiment ce qu'il t'arrive !! " la jeune femme, mère de Hell se prénommé bien Meredith. Elle rétorqua donc à son chère mari, Stephan Sanders : " J'ai travailler tard ! C'est pas ma faute ! Si ?! " Et Hell entendaient tout. Tout, tout. Mais bon. Elle s'efforcer de ne pas y pensée. Mais voila, les disputes continué jours après jours, matin après matin. Sa n'en finissait pas.. Alors un jour la mère de Hell, Meredith, en avait marre et demanda le divorce. Fini la petite vie tranquille à New York. Maintenant Hell à 18 ans. Elle à déménagé seule à Albuquerque. Son père, Hell ne le voit plus, il est partit en " voyage d'affaires " depuis bien longtemps. Quand à sa mère, elle ne lui adresse plus un seule mot, car notre petite fille pense que c'est à cause de Meredith - sa mère, et j'aime le rappeler - que le couple c'est dégradé. La jeune Hell Sanders est maintenant à la prestigieuse école de East High. Sa ne fait pas du tout longtemps qu'elle est dans ce lycée et pourtant Hell est déjà catalogué dans les plus populaires, ooh toi très chère destiné...
    Caractère (4 lignes minimum) :
    Décrivons le caractère de Mrs. Sanders .. Pour commencer, Hell est une personne, depuis son plus jeune âge, très entourée. Cela ne l'empêche pas d'avoir du temps a perdre devant un livre, bien installer au fond du canapé, mais elle préfère de loin faire la fête autour d'une bonne vodka pomme avec ses autres amis. Hell raconte souvent des vannes, toujours amusante - à en faire rire un gars hyper sérieux -. Son rire bête - limite barbie ou père noël ( ouais sa fait froid dans le dos ) - est très communicatif, autrement dit, donne envie de rire aux autres .. Cette jeune fille est aussi très actif, une vrai pile électrique qui se recharge toute les 2 minutes. Donc on ne s'ennuie pas avec elle. De nature dragueuse, ce n'est pas le genre timide qui baisse les yeux devant un beau gars, d'ailleurs ils se retrouvent le plus souvent dans son lit. Hell à tendance a protégé les plus faibles, c'est plus fort qu'elle.
    Physique (3 lignes minimum) :
    De nature blonde, elle c'est teint en brune à l'âge de 13 ans. Il faut le dire. Sa la rendez vraiment mieux en blonde. Hell est grande & possède des yeux bleu gris. Notre jeune demoiselle sourit souvent, un sourire radieux. Ses fossettes ne font que la rendre plus irrésistible. Elle n'est pas enveloppé du tout et son teint bronzé, est magnifique qui lui donne l'air sympathique. Elle se maquille peu. Seulement un petit coup par-ci par-là, ce qui lui donne un air vraiment très naturelle. Bref, un physique supportable, voir même incontournable. Et ce n'est pas ses messieurs qui vont me contredire.
    Groupe : Populaires
    Avatar : Miranda Kerr

    HORS-JEU

    Prénom : Nénia =)
    Âge : 17 b0ugies !
    Sexe : Féminin x3
    Comment avez vous connu le forum ? Par 'tite soeur <3
    Comment trouvez vous le forum (note /10) : 10/10 je l'aime <3
    Présence /7 : Aucune idée, le plus souvent possible !
    Niveau de Rp /10 : Sans me vantez.. 10/10 noon jdéconne pas !
    Code du Forum : Emo-tiion-Life School
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

{ ' # HELL SANDERS___* Empty
MessageSujet: Re: { ' # HELL SANDERS___*   { ' # HELL SANDERS___* Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:48

Heiiheii [ vii c'eii moi tite soeur <3 bon jveii mcoucheii mdr' ]
super présentation miss' sii sii jtassure
tu est VALIDER
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Hell Sanders

Hell Sanders


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Amis: * Everybody__
Ennemis: * Nobody, Intéressées ?__
Côté coeur: * Huùm, toi ?__

{ ' # HELL SANDERS___* Empty
MessageSujet: Re: { ' # HELL SANDERS___*   { ' # HELL SANDERS___* Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:11

    TiiTE S0EUR !! <3
    MERCii =)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Admin
Selena Evans


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Amis: Gàby
Ennemis: Tout le monde à la fois
Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]

{ ' # HELL SANDERS___* Empty
MessageSujet: Re: { ' # HELL SANDERS___*   { ' # HELL SANDERS___* Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:01

derien grànd soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-musical-love.kanak.fr
Contenu sponsorisé





{ ' # HELL SANDERS___* Empty
MessageSujet: Re: { ' # HELL SANDERS___*   { ' # HELL SANDERS___* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ' # HELL SANDERS___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { ' GALERiiE D`HELL !__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel and High School Musical :: Tokio Musical Love :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser