Nombre de messages : 1283 Age : 34 Localisation : Je feii skOùàte cheii mOn jumeau Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Amis: Gàby Ennemis: Tout le monde à la fois Côté coeur: i'am célib [ Nein mOn Bill chérii ]
Sujet: Demande De Logement Jeu 8 Mai - 20:54
A remplir pour pouvoir avoir un logement
Nom : Prénom : Type d'habitat [maison , villa , appartement ]: Colocataire ? si oui avec qui ?
Gabriella Montez
Nombre de messages : 74 Localisation : { With You x3 Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Amis: { Blondy' , Emo Giirl ,You ? Ennemis: { You ? =D Côté coeur: { I Love You Troy x3
Sujet: Re: Demande De Logement Jeu 8 Mai - 23:39
Nom : Montez Prénom : Gabriella Type d'habitat [maison , villa , appartement ]: Villa Colocataire ? Ouii si oui avec qui ? Blondy { Sharpay } ?
Sharpay Tisdale
Sujet: Re: Demande De Logement Jeu 8 Mai - 23:42
Nom:Tisdale Prénom:Sharpay Type d'habitat [maison , villa , appartement ]: Villa si oui avec qui ?Avec Gab' !!!!!!!!!=D
Hell Sanders
Feuille de personnage Amis: * Everybody__ Ennemis: * Nobody, Intéressées ?__ Côté coeur: * Huùm, toi ?__
Sujet: Re: Demande De Logement Ven 9 Mai - 22:20
Nom : Sanders Prénom : Hell Type d'habitat [maison , villa , appartement ]: Maison =) Colocataire ? Neuuh.. oui..! si oui avec qui ? Qui veut ?
Mike Kaulitz
Sujet: Re: Demande De Logement Mar 13 Mai - 21:52
Nom : Kaulitz Prénom : Mike Type d'habitat [maison , villa , appartement ] : Ben, je veux bien une maison =) Colocataire ?OUI ! si oui avec qui ?Qui veut de moi?!